Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonida Konomi

Artisto mégalo...

23 Janvier 2009 , Rédigé par Yonida


Et oui... Ça faisait bien longtemps !

J'ai pourtant fait quelques nouveaux tableaux...
 

Et c'est beaucoup de travail,
alors pas trop de temps pour le
blabla.

 

 

 



On m'a posé une question pas facile : C'est quoi l'art?
et ben... c'est aussi ça.

Certes, certains vont me trouver un peu mégalo, mais c'est pas de ma faute car :

J'adore faire ce que je fais, et j'aime encore plus ce que j'ai fait !!!


 

Houlala..? Le fantôme d'un certain grand maître
ne serait-il pas en train de m'envoûter? 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo. Du caractère dans le personnage et dans les peintures. Il faut continuer!! Je viens parfois sur Toulouse et à l'occasion, j'aimerai bien voir vos tableaux. Peut-être une prochaine expo à visiter?
Répondre