Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonida Konomi

Pourquoi ce blog

12 Juin 2008 , Rédigé par Jonida Konomi

  
     L'art et la manière de bien faire... tout mon rêve d'artiste. 
     Et pourtant, il manquait un lien entre moi et mes tableaux, mais qu'était-ce donc? 
 Peindre pour l'Art? 
 Vivre de mon Art? Vivre avec mon Art?

   C'est ce qui m'a incité à créer ce blog.
Pour que mes tableaux puissent continuer à vivre un peu avec nous,
et pour avoir le plaisir de les partager avec tous ceux qui pourraient les apprécier .  


Donc c'est promis! Désormais, toutes mes nouvelles créations trouveront leur place sur ce blog, à côté de quelques vues de
mon atelier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour jonida<br /> je me promene sur le net et je t adresse un amical salut j ai vu ton epoux a la foire et tes tableaux exposes a peri je te confirme que des le soleil vous viendrez avec ton epoux visiter mon atelier et nous passerons un bon moment de peinture bises a tous les deux jl beaufils
Répondre
J
je ne mets pas d accents ni de ponctuation je sais tres peu me servir de cette machine
Répondre
J
Bonjour Jonida<br /> vu votre blog et je confirme si vous le permettez que je trouve chez vous les moyens de vous exprimer avec une entrave dans votre liberte de creer . Entrave surement inconsciente mais perceptible il faut oublier vos annees de danse elargir votre palette de couleur et oser aller plus loin . nous en parlerons bientot dans mon atelier avec votre epoux je crois que la peinture resiste aux timides et aime l audace jl beaufils
Répondre
M
bravo! bonne journée
Répondre